GOMES amelie

Nom :

Pseudonyme : GOMES amelie

Ville :

Retrouvez-moi sur la toile :

À propos de moi :

Séjour Départ Retour Voyageur(s) Logement Quartier Countdown
FANTINE ET AMELIE à NEW YORK 23/03/2017 28/03/2017 En famille Hôtel Manhattan Terminé

« Retour à la liste des plannings

Voyage : FANTINE ET AMELIE à NEW YORK

Ce planning est en attente de validation.

 

3 commentaires pour : “FANTINE ET AMELIE à NEW YORK

  1. Bonjour, je pars du 23/03/2017 au 28/03 sur NY avec ma fille Fantine de 13 ans. c’est une grande première ce voyage entre mère fille, j’ai besoin de votre aide pour optimiser notre emploi du temps, n’ayant aucune connaissance des adresses exacts. est ce que quelqu’un aurait la gentillesse de l’optimiser pour nous sans oublier les plages shopping .merci Amélie et fantine.
    Pour info nous avons acheté le new York city pass et 2 balades sont déjà actéEs au programme : vendredi MATIN visite en bus de TOUR Manhattan et dimanche gospel et visite guidée d’harlem

  2. Bonjour,

    voici quelques petits conseils pour t’aider à améliorer ton planning:
    – Jeudi OK
    – Vendredi je ne comprends pas trop…tu vas faire le tour de bus de 7h à 8h? Sinon tu fais beaucoup d’allers retours inutiles au cours de cette journée donc voici dans l’ordre ce que je te conseille: 8h statue de la liberté et Ellis Island. De retour vers 11h tu visites ensuite le Financial District (Wall street) puis le mémorial et le musée du 11 septembre. Enfin tu remontes sur Soho pour faire du shopping sur Broadway et s’il te reste du temps visiter Greenwich Village dans la foulée.

    – Samedi il faut que tu commences par l’Empire State Building et que tu fasses le Flatiron Building un autre jour car il est plus loin. Par contre quand tu seras dans le coin de la cathédrale et de la Rockfeller Plaza, n’oublie pas de visiter la NY Library et Bryant Park. OK pour le reste de la journée mais il est plus logique de visiter le musée d’histoire naturelle samedi et le MET dimanche.

    – Dimanche entre le MET et la 5th avenue je te conseille de faire le téléphérique de Roosevelt Island qui est tres sympa et gratuit avec la Metrocard illimitée.

    – Lundi je te conseille de prendre le métro jusqu’à Brooklyn (la A ou la C jusqu’à High st), de visiter DUMBO, Brooklyn Heights et Brooklyn Bridge Park puis de traverser le pont à pied. Une fois sur Manhattan tu visites Chinatown, Little Italy puis East Village avant d’aller prendre la ligne L dans l’East Village. Tu prends la L jusqu’à la 14th st, tu visites le Chelsea Market, tu remontes la High Line et tu termines par du shopping chez Macy’s et autour.

    – Mardi matin il vaut mieux laisser vide pour faire les choses que tu n’as pas eu le temps de faire ou que tu as envie de refaire.

    N’hésite pas si tu as des questions.

    Anastasia

  3. super Anastasia pour ta réponse, je vais réorganiser tout cela. pour le vendredi maintenant nous bénéficions d’un tour de 4h00 des quartiers de Manhattan en bus. merci à toi .Amélie

Laisser un commentaire

Carnets de voyage Posts Voir
FANTINE ET AMELIE à… Ce carnet ne contient pour le moment aucun post…

Ce French'Yorker n'a pas encore diffusé d'annonce.

Ce French'Yorker n'a pas encore créé d'album photo.