Préparatifs bouclés

par JCF32, le 28 février 2017

Nous y voilà ! le séjour offert pour les 30 ans de ma femme est presque bouclé, autant qu’il puisse l’être !

tout est parti de ce cadeau, avec la réservation du voyage et de l’hôtel qui constitueront la base du cadeau. Une évidence également pour moi, aller voir un match des Knicks (dommage pour la médiocrité de la saison, j’ai l’impression que depuis que j’ai prix les tickets, ils ne gagnent presque plus). ce sera la dernier match de la saison régulière, contre les sixers, donc pas de véritable enjeu, d’autant qu’on annonce notre frenchy Noah blessé, ainsi que de l’autre côté le phénomène Enbeed ! pas grave, le spectacle voudra le coup j’en suis sur !

Après la surprise passée, place aux préparatifs, avec d’abord les passeports à faire rapidement pour ensuite pouvoir faire l’ESTA (tout est bon à ce jour sans difficulté particulière mais si j’étais un peu stressé par le temps au départ). Ensuite la réservation du transport JFK – Hôtel et inversement. Finalement avec le tutoriel pas de problème ! j’espère que tout se déroulera de la même manière sur place.

Ensuite, choix avec Madame des activités : spectacle à Broadway (Chicago ) / MOMA / Top of the Rock. tout est bouclé assez facilement. En complément nous nous prenons 2 visites guidées et un séance photo sur le site (merci à Mélanie pour ses conseils).

Vient ensuite l’élaboration du planning. Nous sommes sur place du mardi AM ou vendredi AM, on pense bien sur à plein de chose et on se rendra compte sur place que tout n’est pas possible (ce qui nous conduira à y revenir c’est sur !!!). sur les conseils des uns et des autres, en essayant d’optimiser les déplacements, le planning semble se détailler assez bien. nous verrons sur place maintenant.

Reste à tenir fébrilement les 42 jours qui nous séparent du départ !

Retour au carnet

Un commentaire pour : “Préparatifs bouclés

Laisser un commentaire